je n'arrive pas a me connecter a disney plus

SIMONETTA

je n'arrive pas a me connecter a disney plus inclus dans mon abonnement

pierrickand

@François54850

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Simonetta,

L'identifiant Disney+ n'est pas forcement celui de CANAL+. Il s'agit d'un identifiant que vous avez créé lors de l'activation de votre compte DISNEY+.

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier afin d'effectuer les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

SIMONETTA

bonjour et merci en me connectant avec mon identifiant canal ca va puis en rentrant le mot de passe canal rien je me etrouve sur continu ou de mot de passe oublie je recois un code a six chiffre et celui recu sur mon iphone je rentre les chiffres mais apre avoir rentre les 3 premiers je me retrouve sur une chaine allemande ou americaine

François54850

Pareil, j'ai accepté une offre de canal après une demande de résiliation. La conseillère m'a certifié que disney était offert avec le pack canal+ jusqu'à la fin de mon abonnement (2023) une des raisons pour laquelle j'ai accepté de me réengager. Et aujourd'hui je constate que j'y ai plus accès

pierrickand

@GREGORY2293898

N'hésitez pas à répondre aux questions de l'équipe Canal en dessous votre message.

GREGORY2293898

Moi non plus depuis ce jour ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous déjà pu le faire ou s'agit-il de votre première tentative ?

Constatez-vous un message d'erreur ?

Merci.