Problème chargement des vidéos sur PS4

Florian49048635

Bonjour,
J'ai installé depuis peu l'appli myCanal sur PS4 pour pouvoir profiter de mon abonnement sur ma TV et non sur mon portable. J'ai de gros soucis de chargement des vidéos, très très lent et donc parfois très mauvaise qualité. Et je sais que ce n'est pas ma connexion internet car je n'ai aucun souci avec les autres applis ou jeux.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Florian,

Ceci est lié aux performances de la PS4. Nos développeurs travaillent sur une solution afin de réduire ce temps d'affichage, mais il ne pourra jamais être aussi rapide que sur la PS5.

Si vous pensez que le temps de chargement est anormalement long, n'hésitez pas à tester votre débit entre chez vous et chez nous via le site https://test.canal.fr/

A+