Pourquoi je n'ai plus mon abonnement disney+ ?

ELODIE20779119

Bonjour,
Je n'ai plus accès a disney + j'ai pu regarder ce matin et ce soir il me dit que mon abonnement est résilier ou terminé alors que c'était compris dans mon abonnement canal.
Comment faire pour le récupérer sabs devoir prendre un abonnement.

Merci d'avance cordialement

pierrickand

Édit.
J'avais cru voir que vous aviez le pack + de Canal+ sur votre capture d'écran, mais c'est juste le pack Canal+.

Disney+ n'est pas dans le pack Canal+, mais le pack +de Canal+.

Vous deviez avoir Disney+ offert jusque fin Mars, et ce n'est plus le cas.

Réponses de la communauté

EMMASTRANO

Bonjour, je suis dans le même cas. Je viens de leur adresser une réclamation. J'ai souscrit cet abonnement parce que justement l'accès à Disney + était inclus, ce que le télévendeur m'avait confirmé.
Aucun document contractuel ne fait mention d'une offre limitée dans le temps.
Je suis en colère.

pierrickand

@damien4619983

Si rien en dessous ne vous aide, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

damien4619983

même problème, je paye le supplément de 10€ me donnant accès à divers contenu, dont Disney +, mais depuis aujourd'hui impossible d'y avoir accès cars l'abonnement serai "résilié" et on me demande de payer !
scandaleux, une belle tentative d'escroquerie...

Frédéric1205550

Bonjour, pareil impossible de se connecter abonnement résilier, alors que j’ai bien bon abonnement que je paye chaque mois!

pierrickand

@Gilbert2449215

Allez sur l'espace client page compte puis comptes tiers, voir si le compte Disney+ est toujours lié.

Gilbert2449215

Bonjour,
Même problème et il est bien spécifié que l'abonnement inclus est disponible jusqu'au 31/05

pierrickand

@pauwelshernandez

Vous ne voyez pas une partie "mes comptes tiers" comme sur cette capture d'écran (j'ai un peu zoomé, pour ne pas afficher les informations personnelles).

pauwelshernandez

@pierrickand
Merci pour la réponse mais je ne trouve pas "puis comptes tiers" !?

pierrickand

@pauwelshernandez

Sur l'espace client page compte puis comptes tiers, vérifiez que le compte Disney+ est toujours bien associé.

Sinon, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

pauwelshernandez

Bonsoir,
Idem, depuis ce soir, je n'ai plus d'accès à DisneyPlus !?
j'ai capturé les caractéristique de mon abonnement !
J'attends votre retour
D'avance merci.
cordialement.

Daniel3169093

Bonsoir, j’ai exactement le même problème. Je vous joins en capture d’écran qui apparaît.
Merci pour votre retour,

Bien cordialement

Bonsoir,

Il était inclus ou offert jusqu'au 31/03 ?

Que constatez-vous sur votre Espace client/Abonnement ?

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?