Playlist qui disparaît

Patrick3051438

Je ne comprend pas. J'ai perdu ma playlist et toutes les lectures en cours et les films/séries vus. À chaque fois que je la recréer elle disparaît après avoir vu quelque chose. Les recommandations sont bien coché dans les réglages. ( Sur tout les appareils où sont installés mycanal et le décodeur 4k). Bizarre. Il me semble que c'est depuis que j'ai désactivé et réactivé ce réglage de recommandation depuis mycanal 4.12 bêta sur l'iphone mais je suis revenu à la version 4.11.2

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Patrick,

Avez-vous remarqué un point commun à chaque fois que votre playlist a disparu ? Etes-vous plusieurs utilisateurs sur le compte ? Etes-vous toujours en bêta sur votre iPhone ?