Abonné a Canal + , je ne reçois que la chaine Canal + et pas les autres chaines Canal + sports , Canal+ cinema , ...

Jacques39650665

Abonné a Canal + avec Orange , je ne reçois que la chaine Canal + et je ne reçois plus les autres chaines Canal + sports , Canal+ cinema , series , décalé, family merci de votre aide

pierrickand

Réponses de la communauté

Daniel24560278

pour moi c'est exactement la même chose (abonné à canal avec SFR) depuis le 24 juin 2021
dan

daniel upp

idem avec Freebox ça m'énerve

gwendes

Idem, mais avec sfr !!

pierrickand

@Jacques39650665

Essayez une réactivation des droits depuis l'espace client page matériel ou la 888 de l'univers des chaînes Orange.

willou2805

Bonjour

Idem.
Je suis abonné à l’offre intégrale+ et ce matin sur MyCANAL (via boîtier Nvidia Shield) je n’ai que 4 chaînes (Canal+, C8, CNews et CStar)