Formule Canal+ et Pack Canal+ inclue-t-il Disney+ ?

nancyman2

Bonjour

Je suis abonné à la formule Canal+ et Pack Canal+.
J’ai eu droit à Disney+ jusqu’au 31 mars 2021.
Mais depuis le 1er avril, j’y ai toujours accès !
Donc je me demande si mon abonnement inclus Disney+ tout le temps ?
Pourtant lorsque je vais sur les options dans mon espace client, je n’ai que Lizzie et Cafein d’inclus.

Merci par avance pour vos éclaircissements

pierrickand

Bonjour

Disney+ n'est pas dans le pack Canal+.
C'est par contre dans le pack + de Canal+.

Sinon, certains ont eu le droit au prolongement de l'accès à Disney+ via un nouveau pack Disney offert encore quelques semaines/mois. C'est peut-être votre cas? Vérifiez l'espace client page abonnement.

Réponses de la communauté

wiwi78

Bonjour moi j'ai le pack famille et j'ai plus accès à Disney plus est ce normal

nancyman2

Bon voilà j’ai parlé trop vite.
Je n’ai plus accès à Disney+...

pierrickand

Le pack + de Canal+, c'est comme le pack Canal+, mais avec Disney+.

Sur sur votre page abonnement, vous ne voyez aucun pack qui inclu Disney+, ni une option Disney+ ou pack Disney, alors c'est que vous n'avez pas Disney+. Cela va peut être se désactiver sous peu et profitez en tant que ça marche gratuitement pour vous.

nancyman2

J’ai Canal+ a 25,99€ et le Pack Canal+ a 15€ donc toutes les chaînes de Canal+.
Qu’est ce que le Pack+ de Canal+ ?

Dans ma page abonnement, il n’y a pas de Disney+ d’indiqué...