bjr je n'arrive pas à avoir la chaine canal j'ai un message dash error 1200

Jeanine31387572

bonjour je n'arrive pas à avoir les chaines canal un message dash error 1200 apparait. Merci de me dire comment résoudre le problème. Cdlt

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-AY729607

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, en public sur internet.
Donc ne donnez votre numéro de matériel, mais indiquez juste quel modèle de decodeur vous avez, si vous souhaitez de l'aide sur ce forum.

Sinon, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Essayez au préalable un redémarrage électrique du décodeur, et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Abonne-AY729607

le materiel chez FREE est le 2ème décodeur .voici le code FREE xxxxxxxxxxxxxxxxxpouvez vous SVP faire le nécessaire MERCI

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?