impossible d'accéder à my canal sur samsung smart tv

DENIS31298153

Bonjour, Depuis le 31/03 je n'arrive plus à accéder à My Canal avec ma TV SAMSUNG.
SMART TV 2017 UE49MU6105
L'écran reste sur "veuillez patienter" pendant plusieurs minutes et rien ne se passe.
Toutes les autres applications fonctionnent (Netflix, Disney+ RMC sports...)
Pas de mises à jour de Hardware TV ou de l'application my canal avant l'apparition du probleme.

Que fait Canal pour resoudre le probleme ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis,

La réinstallation tient lieu de réinitialisation. Il n'y a pas d'autres actions possibles à votre niveau.

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique si le souci persiste.

Réponses de la communauté

DENIS31298153

Bonjour Olivier,

Réinstallation effectuée sans succès. Peut on réinitialiser l'application ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Denis,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de l'appli myCANAL et m'indiquer si cela résout le souci ?

@Chrisbd88 : nous n'avons pas prévu de mise à jour à court terme.

chrisbd88

C'est tout de même un sujet récurrent. Nous rencontrons de nombreux soucis avec l'application MyCanal sur les TVs connectées Samsung: image figée, écran noir, application qui ne se lance pas, zapping lent ou créant des problèmes pour le fonctionnement générale de l'appli, etc...
@ Equipe Canal.
Savez-vous si une mise à jour est prévue? Si oui, quelle est la date espérée?
Merci.