Abonnement modifié sans demande

Sebbib

Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail et deux sms pour me dire que mon abonnement venait d’être modifié alors que je n’ai rien demandé.
Je n’ai jamais demandé à modifier mon abonnement alors comment cela est-il possible ?
De plus quand je regarde dans mon espace client la modification est effective et mon prix mensuel est passé à 37€ Au lieu de 19,9€!!
J’ai voulu le supprimer et cela n’est visiblement pas possible avant le 30/09/2021 !
Merci de faire immédiatement le nécessaire afin de revenir à ma véritable situation et que je ne sois pas prélevé de ce montant dans les mois futurs.
J’attends vôtre retour.
Merci
Cordialement
Sébastien BIBAUT

80s

@sebbib bonsoir

Regardez "au cas où" si votre compte n'a pas été piraté

https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

Et contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !