Suggestions page d’accueil nulles + bug dans le replay des chaines

Jeanfrancoisdurand

Bonjour,
Dernièrement le contenu de ma page d’accueil sur l’application mycanal a été modifiés.

Cela est complètement nul, on me propose exclusivement des émissions (émissions canal+, émissions C8, émissions sport canal+, émissions jeunesse , autres émissions, vos émissions....).

Je ne regarde aucunes émissions !!!

Le contenu interessant films et séries sont reléguées à la toute fin de la page.

Les grandes vignettes en haut de page me propose uniquement des émissions. les programmes cinema ont disparu.

La rubrique « prochainement sur canal +»  a complètement disparu (cela est très utile pour connaître les films qui vont sortir)

Je regarde exclusivement des films et des séries,
Merci de bien vouloir corriger cela pour avoir des suggestions pertinentes.

Autre problème dans le menu replay des chaines est apparu la chaine cine+ ainsi que la chaine canal + en doublon.
Je ne possède pas les chaines cine+, quand je clique dessus l’application plante. Je suis obligé de la redémarrer.

Merci de bien vouloir corriger ce bug.
Cordialement
JFD

Réponses de la communauté

Bonjour Jean François,

Merci pour votre retour. Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher directement par mail de notre équipe technique dédiée à iOS : supportmobile@canal-plus.com

N'hésitez pas à nous tenir informés des réponses qui vous seront apportées.

Jeanfrancoisdurand

Je suis abonné à l’offre suivante : CANAL+ et le pack FAMILLE+ 1 stream facturé via iTunes (apple)

Bonjour Jean François,

Dans la copie d'écran que j'ai modérée, il est indiqué que vous n'avez aucun prélèvement, pouvez-vous m'en dire plus sur le type d'abonnement auquel vous avez souscrit ? S'agit-il d'une offre souscrite via iTunes/Google Play ?

Jeanfrancoisdurand

Bonjour Olivier,

j'ai réinstallée my canal mais cela ne change rien.

Les recommandations sont bien cochées.

Voici les informations de mon abonnement dans la rubrique ESPACE CLIENT sur le site de CANAL+ (ci-joint imprime écran) :

Bienvenue ***********

N° d'abonné : ************

TNT gratuite myCANAL DESABO

CANAL+ et le pack FAMILLE+ 1 stream

Matériel : Ecrans mobiles

Aucun prélèvement

Il est écrit "TNT gratuite myCANAL DESABO", c'est peut être pour ça que ma page d'accueil me propose que des programmes de la TNT.

Pourtant je suis bien abonné à CANAL+ et le pack FAMILLE+ 1 stream (ci-joint preuve abonnement)

Dans l'application my canal j'ai bien accès aux chaines canal+ en direct.

Merci de bien vouloir résoudre ce problème de page d'accueil et de replay (ciné+ et doublon canal+)

Cordialement.

JFD

**Message modéré : informations personnelles éditées et pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonsoir Jean François,

Il semble qu'il s'agisse d'un bug d'interface de votre appli. Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et vous assurer que les recommandations sont bien cochées (sur En plus > Confidentialité > Recommandations) ?