matériel toujours pas remboursé 1 mois après renvoi

patoche30270

j ai renvoyé mes 2 décodeurs suite à résiliation, presque 1 mois après ( reste 6 jours!!!) je ne suis toujours pas remboursée est ce fréquent chez canal??????

Réponses de la communauté

80s

@nathalie bonjour

Passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !

NATHALIE1087512

Patoche , comme toi j 'ai renvoyé mes deux décodeurs et je ne suis toujours pas remboursé depuis OCTOBRE 2020 !
J'ai tel a plusieurs reprise et envoyé des mails, ils me promettent un remboursement , me disent qu 'ils ont envoyés un chèque jamais reçu , j 'en suis là !!!

80s

@patoche bonsoir

Contactez le service client pour les relancer

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !