Malgré une intervention de vos services jeudi 1er avril 2021 je n arrive pas a me connecter à rugby +

Marysette66!

Malgré une intervention de vos services le 1er avril 2o21 et le retrait de la carte et arrêt du décodeur par mes soins je n arrive pas a me connecter à rugby +

Réponses de la communauté

80s

@marysette bonjour

Recontactez les dans ce cas pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

A savoir que les canaux dédié à rugby + ne sont visible que les jours de match !

Cordialement !