Aucun accès avec l'abonnement jeune du passcultur

Maelle49312298

Bonjour,
J'ai osuscrit à l'abonnement jeune -26 ans via le passcultur, j'ai reçu un mail de confirmation d'abonnement mais je n'ai accès à aucun des programmes. Tous requierrent de modifier mon offre. Que dois-je faire ?
Merci

Réponses de la communauté

Adrien50816064

Bonjour j'ai exactement le même problème sur tout les programmes que dois-je faire?

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

A noter que cet abonnement ne contient que Canal+, Canal+ Décalé, les chaines de la TNT, clique TV, Vice TV et ES1. Donc vous n'aurez que le Replay de ces chaînes et les autres seront indiqués avec un bouton s'abonner.