Espace client inaccesible

John49102439

Je me suis abonné à BeinSport mais pour activer mes droits il faut aller dans l'espace client sur le site MyCanal. Ça fait plusieurs jours que j'essaye d'y accéder mais sans réussite malgré que j'ai effacé les cookies du navigateur Chrome. J'ai aussi essayé avec mon Galaxy S10 avec Samsung Internet mais aussi ma Tab S4 impossible d'y accéder même en mode secret et même avec Microsoft Edge.

J'ai aussi appelé plusieurs fois le service client mais tout le monde me dit que mon compte existe pas alors que j'ai accès à MyCanal avec mes identifiants Free.

J'aimerais une solution au plus vite parce que pour l'instant je paie mon abonnement dans le vide car je ne peux pas profiter des chaînes.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Cela signifie que votre compte est certainement géré par votre FAI (puisque vous avez souscrit en passant par Free). N'hésitez pas à vous rapprocher du Service Clients Free dans ce cadre.