Bug, scroll position reset après clickage d'une vignette et fermeture du cadre

jhdjhlhfeihf

Bug qui touche le site. Observé sous chrome 89.0.4389.114, linux X86_64.

Comment reproduire

1. barre de menu, "Plus", cliquer "Chaînes en replay"
2. selectionner un chaine, par example Ciné+
3. sur la page dédiée à la chaine, scroller vers le bas
4. cliquer sur la vignette correspondant à un programme, afin d'ouvrir le cadre permettant de lancer la lecture ou de voir le synopsis, l'année de production, etc.
5. fermer le cadre

à ce point, juste après le retour sur la page obtenue au pas 3, un rafraichissement est effectué et la position de scroll est reinitialisée, ce qui force l'utilisateur à rescroller vers le bas, par example pour obtenir les infos du programme correspondant à la vignette qui suit celle que l'on vient de fermer.

à noter. ce problème n'apparait qu' à partir des pages dédiées à un canal en particulier, la page pour "Cinéma-> Tous les films" par example n'est pas afféctée.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jhdjhlhfeihf

Vous ne voudriez pas non plus que je vous envoie un pc par la poste pour que vous puissiez tester le problème, tranquille, comme ca, sans bouger le petit doigt ?

jhdjhlhfeihf

Et puis qu'est ce que c'est que ces méthodes de déchard.

"Pouvez-vous faire le test sur un autre navigateur et m'indiquer si vous constatez le même comportement de la part de myCANAL ?"

Ce n'est pas le job des clients de faire ceci. Par définition un client n'a jamais à faire ceci parce qui'il done de l'argent à quelqu'un d'autre pour éviter, dirons-nous, des problèmes.

jhdjhlhfeihf
Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir jhdjhlhfeihf,

Pouvez-vous faire le test sur un autre navigateur et m'indiquer si vous constatez le même comportement de la part de myCANAL ?