Retrouvez les chaînes canal

patrice23618793

Perdu mes chaînes canal

Réponses de la communauté

80s

@jean bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour votre réclamation contactez le service client

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

80s
JEAN46326974

Bonsoir vu les problèmes que j'ai avec canal plus je pensais que vous m'auriez fait un jeste commercial en me donnant toutes les chaînes canal plus au moins pendant 2mois

BERNARD33844585

je suis passer de bouygues a orange et je n'ai plus les chaines de mon abt. comnet faire merci

null49308295

J ai pas les chaînes aussi free et canal plus se renvoi la balle !

patrice23618793

Plus de chaînes canal