Incident lecture

LUCILLE35781568

Bonjour. J ai envoyé un message il y deux jours pour indiquer que j avais systématiquement un incident lorsque je vais sur l application my canal ou le site internet. On m a répondu que le souci venait de ma chromecast. Je répète donc ce que j avais déjà expliqué. Je rencontre le problème partout. Chromecast ou pas chromecast. Téléphone /ordinateur / appli / site internet. Merci de régler cet incident qui dure depuis trop longtemps et qui m empêche de regarder quoi que ce soit. Cordialement

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Lucille,

Je vois que vous êtes en cours d'échange avec Rémy sur cet autre fil.

Je ferme donc celui-ci et vous invite à ne pas ouvrir plusieurs sujets pour une meilleure visibilité et un meilleur suivi.

Bonne soirée.