Err-net-no-testpage-connection

m.nikito

J'ai régulièrement ce message d'erreur sur ma Smart tv Samsung
Quelqu'un a une solution ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vider le cache de votre application.

Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"
Tenez-moi informé du résultat.

Abonne-167144NW

J’ai le même message. Quel enfer l’appli myCANAL

Kévin47642411

Tout comme Jingoa, toutes les autres applications fonctionnent sauf canal+ nous pensons également à la supprimer car l’appli fonctionne 1 fois sur 10 sur la Samsung tv

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jingoa,

Si votre souci persiste malgré l'intervention des techniciens Samsung, je vous invite à vous rapprocher de nos équipes techniques.

jingoa

Bonjour remy ,

Comme dit ci dessous j ai dejas essayer un reset electrique de la tv et de la box ansi que un reset du smart hub j ai meme contacter samsung qui a fait tous se qu'il pouvait mais m ont bien fait comprendre que le problème vient de votrr applications car amazon prime et youtube ansi que d autre appli sur la tv demandant internet fonctionne donc le problème vient de chez vous

Bonjour @jingoa,

Je vous invite dans un premier temps à réaliser un reset électrique de votre Samsung Smart TV et de votre box internet.

Si le défaut persiste, je vous invite à réinitialiser le Smart Hub.

Tenez-nous informés. :)

Bonne journée ☼

jingoa

Bonjour j ai le meme soucis depuis des mois j ai tout essayer reset electrique j ai appeler samsung qui a bien verifier tous de sont coter et ne voit aucune erreur sur la tv et dit que le problème vient de l application my canal car toutes les autres apllication comme amazon prime fonctionne par exemple donc aucun probleme de debit non plus je commence a songé à a me désabonner car canal plus ne fait rien soit disant des expert technique devait me recontacter par mail et je n ai toujours eu personne c est vraiment pas correct car le prélèvement lui s effectue correctement

Kévin47642411

@Remy oui bien sûr Netflix fonctionne ainsi que toutes les autres applis

@Kévin : Bonjour, avez-vous vérifié la bonne connexion de votre TV Samsung à votre box internet ? N'hésitez pas à réaliser un reset électrique de la box internet et du téléviseur et à réessayer.

Kévin47642411

Bonjour j’ai également le même soucis sur ma smart tv Samsung. Abonné au pack canal+netflix+disney seul netflix marche tout le temps.
Le même message d’erreur qui peut rester plusieurs jours pour l’appli mycanal et la page disney qui charge sans s’ouvrir. C’est vraiment rageant!

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre problème, de quel type est votre message ?

Arrivez-vous à accéder à l'univers CANAL+ ?

Belle journée à vous