impossibilité de télécharger sur MacOS Big Sur; pour quand la solution?

carbone52

impossibilité de télécharger sur MacOS Big Sur; pour quand la solution?

Réponses de la communauté

CÉCILE46802204

en attente
!!! :(

Christophe32120444

Ce problème sur Mac existe depuis DES ANNEES, et très régulièrement, la comm de Canal est de répondre "quelques mois" pour apporter une solution. Donc je pense malheureusement qu'il ne faut rien attendre avant 2022... ou 2023.

pierrickand

Bonjour

Ils ont une application dédiée à Mac OS X en cours de beta test chez certains abonnés depuis quelques mois.

Il faut attendre la fin du développement de l'application et les corrections de bugs qu'ils trouvent lors de ce beta test, avant le déploiement final.