Les réglages sont-ils partagés ?

nelly2324623

Si je choisis certains réglages sur mon appareil, avec mon profil, vaudront-ils aussi pour les autres utilisateurs de ce compte ?

En l'occurrence, j'aimerais mettre la qualité de streaming au minimum, mais la seconde personne à se servir de ce compte préfèrera garder le sien au maximum : Pouvons-nous avoir les deux simultanément, ou sélectionner l'un sur ma plateforme prendra effet pour tous les profils et sur toutes les plateformes ?

Merci.

pierrickand

Bonsoir

Certaines choses dépendent des profils, d'autres des équipements.

Le suivi de lecture, les favoris, (et je crois aussi les réglages de langue/sous-titres), sont liés au profil.

Les réglages de qualité sont propre à l'équipement normalement.

Si vous n'utilisez pas le même profil sur myCanal, ni le même matériel, vous ne devriez pas avoir de choses en commun.