plus d'accès disney + malgré abonnement canal pack famille

DAVID2836675

Bonjour,

nous sommes abonnés à Canal Pack famille via la freebox jusqu'en 01/2022, nous avons constaté ne plus avoir accès à Disney + , le service nous demande de nous ré-abonner

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

@chris01968

Quel abonnement avez-vous exactement ?
Que se passe-t-il exactement sur Disney+?
Sur quel matériel ?

pierrickand

@Andrée1918296

Ce n'est pas possible de vous répondre si vous ne dites pas a quoi vous êtes abonné exactement.

Soit vous avez un abonnement qui inclus Disney+, soit non et il faut l'ajouter. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

chris01968

j'ai le même problème alors que dans mon abonnement j'ai accès à disney + jusqu'à fin 2021.

Andrée1918296

cela veut-il dire un ajout d'euros pour l'accès à Dysney + ?

pierrickand

Bonsoir

Vous avez le pack Famille ou le pack Famille+?

Car Disney+ n'est pas dans le pack Famille, mais dans le pack Famille+.
Ils ont par contre offert Disney+ jusque fin Mars aux abonnés de ce pack.