Canal a la demande avec le satellite

magdatom

Bonjour
J’ai déménagé et ai maintenant Canal via le satellite.
Après avoir fait le nécessaire : changement de décodeur, etc...
En direct tout fonctionne par contre je ne peux plus regarder « à la demande »
Comment dois je faire ?
Je ne regarde Canal que « a la demande » donc si cette option ne fonctionne plus avec le satellite je vais arrêter mon abonnement
J’ai un décodeur Satelitte Orange et j’ai une smart tv Samsung
Merci par avance de votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Canal + A la demande n'est pas disponible sur les décodeurs Orange Sat.

Il faut obligatoirement un décodeur Canal +, relié à une box internet.