Replay Eurosport

LUDOVIC49091938

Bonjour.

Je suis abonné à canal + sport notamment pour profiter du replay des programmes d Eurosport.

Un vrai plaisir pour moi de rentrer à 19h sans regarder les résultats et regarder l arrivée d'une étape de cyclisme en différé.

Tout fonctionne à merveille jusqu'ici.

Néanmoins, je constate que la sixième étape du tour du pays basque (accessoirement remportée avec brio par un petit francais en devenir) n'est pas disponible en replay, et ce près de 48h après son arrivée.

Le problème est d'autant plus ennuyeux que le replay du tour du pays basque (étape 6) est bien disponible sur le player d eurosport, auquel je n'ai pas accès.

Le service téléphonique me demande d'attendre quelques jours.

Bien que la demoiselle du téléphone soit très agréable, je ne me suis pas abonné à canal + sport pour regarder les étapes en différé 3 jours après leur arrivé...

Autant résilier mon abonnement sport et souscrire directement à Eurosport afin d'avoir accès au replay d'un évènement sans avoir à attendre plusieurs jour pour le regarder.

Si "attendre" est la seule réponse que peut me fournir le service technique de canal, autant résilier et souscrire directement à Eurosport.

Je fais une petite remontée, des fois que je problème ne soit pas connu.

Le cas échéant, j'aurais apprécié que l'on puisse me repondre clairement pourquoi spécifiquement pour ce replay ci, canal a du retard.

Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La 6e étape est désormais disponible à la demande.

Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une excellente semaine. ☼

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ludovic,

Je contacte effectivement que la 6e étape est absente. Je suis navré de la réponse que vous obtenue de notre Service Clients à ce propos.

Je contacte notre régie concernant l'absence de ce contenu pour correction au plus vite.

Je vous remercie de votre patience.

LUDOVIC49091938

On est mardi... Toujours pas de 6e étape du tour su pays basque. Et toujours pas d'explications...