Pas de Grille des programmes sur MY CANAL ANDROID TV

Didier37834859

hello ... Pourquoi n'avons nous pas la grille des programmes sur android tv comme dans d'autres versions de mycanal comme sur IOS. Est ce a l’étude pour une futur version ?

Réponses de la communauté

Merlin_

Bon, ce qui était vrai en 2021 l'est-il toujours en 2023 ?

C'est indispensable une grille TV sur MyCanal visualisé sur une TV via Android TV ou Apple TV !

Pouvez-vous remettre ce sujet dans votre ToDo de développement, svp ?
La communauté réclame cette fonctionnalité en tout cas !

(Et ça existe sur Prime Video et OQEE by Free pour ne citer que 2 exemples... Ca serait bien de se mettre à niveau...)

Bonsoir,
Pas tout à fait une "annerie" vue du côté de Canal.
Une Android TV est un bon susbtitu à un décodeur Canal puisqu'il permet de s'en passer (7€ de perdu par mois de location) et plus obligé d'avoir un abonnement avec engagement ..
Donc à mon avis, dans l'esprit des dirigeants de Canal il fallait que les Android TV aient un moins pour qu'on reste avec leur décodeur ?

guerinalain

Nous sommes en juin 2023 et toujours pas de programme tv pour la version Android TV. Oui c'est une belle bêtise que de justifier l'absence de cette fonctionnalité pour "favoriser l'usage instantané" alors que la fonctionnalité est présente sur les appli smartphones, complètement injustifiable. Une belle ânerie !

valerie13980

N'importe quoi ! "favoriser l'usage instantané "
Ce qui ne faut pas entendre comme c...rie

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier,

Nous souhaitons favoriser l'usage instantané sur l'appli myCANAL de l'Apple TV et Android TV.

Ainsi Le Guide n'est pas prévu sur ces équipements.

Retrouvez Le Guide sur smartphone, tablette et PC/MAC. :)