Réactivation d'abonnelent

Pierre40845539

Bonjour,
Suite à un changement de carte bleue j'ai été coupé ce soir, j'ai donc cliqué sur réactiver et mis ma nouvelle carte bleue. J'ai eu l'empreinte bancaire 2 fois, mais toujours pas mon abonnement activé. Est ce normal?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre,

Depuis l'appli myCANAL, via En Plus / Mon compte, pouvez-vous réactiver vos droits et réessayer ?

Réponses de la communauté

anne-marie33182040

abonnement impayé suite a un changement de carte bancaire.regularise hier le 1 mai 2021 .j ais toutes mes chaines mais netflix est encore deactive