Pas de control du direct décodeur

Caj

Bonjour j'ai reçu le nouveau décodeur 4k et quel déception... Il a déjà fallu dédoubler mon 2'4g et ma 5g puis ensuite pas de control du direct comment faire

Réponses de la communauté

pierrickand

@JENNIFER34041195

Le contrôle du direct est un dérivé de l'enregistrement. Le décodeur enregistre en permanence la chaîne qui est affichée. Et on peut revenir au plus loin jusqu'au début du moment où on a mis la chaîne (dans la limite des 20Go d'enregistrement), ou faire pause.

Mais l'enregistrement par internet n'existe pas sur ce décodeur, qui est à la base un décodeur satellite en remplacement du Cube HD Wifi satellite. Ça ne fonctionne en reception internet, qui est un mode de diffusion différent.

Le Cube HD Wifi TNT qui fonctionne aussi en reception internet, et qui est toujours proposé, propose par contre l'enregistrement par internet. Mais ce n'est techniquement pas le même decodeur.

Le startover est plus évolué que le contrôle du direct, car il permet de revenir 8h en arrière.
Par contre, il fait une transition direct/startover sur le décodeur, avant de pouvoir faire pause.

Caj

Merci pour l'astuce je vais tenter je trouve ça quand même étonnant que le control du direct ne passe que par satellite. C'est vraiment n'importe quoi vue le prix des abonnements du plus en plus déçu par canal

pierrickand

Bonsoir

Que voulez-vous dire par " Il a déjà fallu dédoubler mon 2'4g et ma 5g"?

Sinon pour le contrôle du direct, ce n'est pas disponible en reception internet. Par contre vous avez le startover qui est plus évolué que le contrôle du direct et vous permet de revenir 8h en arrière. Fleche du bas 2 fois jusqu'au bandeau revoir.

Une fois en startover, vous pouvez avancer/reculer et faire pause, comme sur le Replay.