"Vous avez dépassé le nombre d'équipements maximal autorisé..."

Mathieu49807452

Bonjour,

En voulant me connecter sur le live via MyCanal, je reçois le message d'erreur suivant : "Vous avez dépassé le nombre d'équipements maximal autorisé pour utiliser votre compte Canal".

Ayant souscrit un abonnement sans engagement digital, je suis d'après mes recherches, limité à 1 connexion simultanée (je suis le seul à utiliser mon abonnement donc pas de souci là-dessus) et à 5 licences :

J'utilise MyCanal sur mon téléphone portable, sur ma console de jeux et sur mon ordinateur portable.

Le live fonctionne sur mon téléphone, aussi sur ma console mais ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable. Pourtant je n'ai pas dépassé la limite des 5 licences utilisées ? Je n'ai que 3 appareils.

Il m'arrive dans la journée de lancer le live sur ces différents supports (un coup téléphone, un coup ordinateur, un coup console, etc), est-ce la cause du "blocage" sur mon ordinateur ?

À termes je souhaiterais rajouter une télévision ainsi qu'un autre ordinateur, cela porterait le tout à 5 équipements différents. Mais cela est problématique si je ne peux pas migrer de supports comme bon me semble pour regarder le live...

Au plaisir de pouvoir échanger,
Merci par avance.

Cordialement.

pierrickand

Bonjour

A noter que sur PC, chaque navigateur internet compte pour 1 licence. L'application myCanal du Windows Store également.

Et lors de maj des navigateurs internet, il semble que cela décompte aussi une licence.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour leur demander quels sont les 5 équipements avec des licences actuellement actives, et les réinitialiser plus vite s'il le faut.