Acces Canal refusé sur nouveau MacBook Pro

DANIEL40993672

Connexion refusée. Bonjour. J’ai un tout nouveau Macbook M1, et impossible de me connecter à aucun site de Canal, ni avec Safari, ni avec Chrome. A chaque fois message «  www.canal plus.com´ n’autorise pas la connexion », et ERR_CONNECTION_REFUSED. Que faire ? Je suis abonné myCanal.

Réponses de la communauté

jchalb

oui avec ma tablette I pad

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel,

Arrivez-vous à vous connecter via un autre équipement avec les mêmes identifiants, sur votre smartphone par exemple ?