Start Over TF1 HS !!

zetom

Le Start Over ne fonctionne plus sur TF1.

La fonction revoir n’affiche que le programme en cours et il est impossible de revenir avant 23h12.
Cela fait à minima deux fois en quelques jours que la fonction n’est pas disponible et nous renvoie des heures en avant si on est en différé.
Une des fonctions majeures de MyCanal n’est pas disponible.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @zetom,

Cela fait suite à un dysfonctionnement qui a été observé sur certaines chaînes . Une opération technique a dû être réalisée pour le résoudre, qui a entraîné la non disponibilité de la fonction REVOIR en soirée.

Désolé pour la gêne occasionnée pendant cette indisponibilité.

A bientôt !