Sous titres tv live bougent sur l’écran avec mycanal

DAVID40074507

Lorsque je mets les sous titres sur mycanal pour regarder une série ou film sur la partie TV live ils se déplacent sur l’écran la même phrase s’affiche une première fois puis bouge de quelques millimètres par moments et de repositionne un tout petit peu plus haut. Je n’ai pas constaté ce problème en regardant un programme à la demande mais seulement sur le Live.
Appli MyCanal sur chromecast TV

Réponses de la communauté

DAVID40074507

Non cela se produit sur toute chaine qui propose un film ou une série en VOST, que je regarde via MyCanal. C'est comme si les sous titres étaient baladeurs.