Téléchargement impossible séries (notamment Ici tout commence et Demain nous appartient)

Didider3287297

Le symbole de téléchargement (la flèche en bas) n’est plus disponible depuis quelques temps pour les épisodes des séries Ici tout commence et Demain nous appartient sur l’application myCANAL sur iOS ainsi que sur l’ordinateur.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Didider,

Il s'avère que l'éditeur n'a pas autorisé le téléchargement pour les derniers épisodes. Nous n'avons ainsi malheureusement pas la possibilité de vous les proposer en téléchargement sur myCANAL. :(

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

christine42692478

Bonjour, je n'arrivais plus à louer ici tout commence . j'ai créer un autre compte pour tester, je loue un dernier épisode mais ce n'est pas celui là qui arrive mais le 1er de la saison! Je supprime mes comptes. j'en crée un nouveau aujourd'hui , je loue l'épisode du 13/07 compte débité mais encore une fois c'est l'épisode 1 qui est débloqué! Comment puis je faire une réclamation pour être remboursée des deux épisodes? Et pourquoi ne peut on plus louer en vod cette série? Enfin, j'ai contacté trois fois aujourd'hui un conseiller, la 1er fois on m' a trimballé j'ai attendu longtemps et l'appel comme vous le savez est surtaxé et ça n' a pas aboutit et pire la deuxième fois j'ai eu le droit à un silence radio la 3ème ca a coupé lorsque j'ai dit que j'étais pas abandonnée!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Didider,

Je vous remercie pour votre alerte, je viens d'en informer nos équipes qui investiguent à ce sujet.

A très vite !