Impayé, sans abonnement direct à Canal ?

SCIJAC

Bonjour

Je reçois ce-jour un impayé alors que je paye via l'abonnement Free !
Merci de m'indiquer pourquoi je dois payer ? Qui plus est, je ne reçois pas de facture ?

Cordialement

pierrickand

Bonjour

Vous êtes sur que vous n'avez pas un abonnement Canal+ et uniquement un abonnement chez Free?

Attention, un abonnement Canal+ même accessible sur une Freebox est vendue et facturée par Canal+.

Ce sont uniquement les options TV By Canal Panorama et Famille by Canal qui sont vendues directement par Free.

Et il n'y a pas de factures pour les abonnements Canal+. Juste un contrat, et l'historique des prélèvements sur l'espace client page abonnement.

Pour les joindre en cas de problème, voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas vous n'avez aucun dossier client chez Canal+, et donc pas la possibilité d'avoir un impayé chez eux.

C'est bien un email de Canal+ que vous avez reçu et pas un faux pour une tentative de pishing ?

Par contre, vous utilisez quel compte pour écrire ici ?
Car un compte Free pour l'option TV by Canal Panorama (connexion via le bouton Free), doit vous attribuer un pseudo johnxxxx, en référence à John Doe, le nom des personnes non identifiées aux USA.

SCIJAC

Bah écoutez non, je n'accede pas à Canal, j'ai juste l'option avec Free Devialet, rien de plus !