App MyCANAL webOS 5.0 crash et reboot aléatoire

romfany

Bonjour, petites infos à remonter aux développeurs : l’application MyCANAL sur webOS fraîchement débarquée crash de manière aléatoire et reboot sur ma tv oled LG65GX… c’est assez pénible…

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour romfany,

Je suis navré, le souci ne semble pas généralisé pourtant. N'hésitez pas à adresser un message par mail à nos équipes de développement en partageant votre configuration et vos numéros de version : supportmobile@canal-plus.com

romfany

Je ne suis pas sur une version bêta .. au delà de ça , l’application n’est pas super fluide , les flux mettent un temps fou a venir alors que j’ai la fibre … d’autres applications sont beaucoup (beaucoup) plus fluide … une petite optimisation serait sympa !

romfany

J’ai toujours des reboot de l’application MyCANAL sur webOS 5.0 je ne comprends pas m. Ça coupe en plein milieu d’une chaîne live notamment. Au delà de ça, le flux est long à arriver je trouve ! J’ai une Apple TV et la fibre et c’est incomparable…. Peut être optimisé un peu plus l’app ? Il y’a des appli comme Disney sur lg webOS ultra fluide notamment… aller encore un petit effort les développeurs svp !

Gilles38968888

Bonjour Olivier,

Je bénéficie de la fibre optique, j'ai effectué un test de connexion pendant le visionnage de la chaine Canal + UHD qui indique un débit de 79.03mbps et que vous pourrez voir en image ci-joint.

Pour information, j'ai lu plusieurs cas similaires qui sont évoqués dans les publications de la communauté, notamment celui sur lequel nous sommes actuellement.

C'est important que les équipes prennent en considération les problèmes évoqués afin résoudre ceux-ci et de recevoir un service de qualité que j'attends de CANAL +.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gilles,

Merci pour votre retour complet. Vous précisez dans votre dernier message que le souci rencontré était sur CANAL+ UHD. Pouvez-vous effectuer un test de connexion (uniquement au moment où vous regardez un contenu Live en 4K bien entendu) et me faire suivre le résultat si le souci se produit à nouveau ?

De notre côté, nos équipes de développement nous confirment n'avoir pas reçu d'alertes à ce sujet.

Gilles38968888

Bonjour Olivier,

J'ai effectué une réinstallation de l'application MyCanal comme vous me l'aviez conseiller, cela n'a pas résolu le problème, la chaîne affiche toujours des intermittences, coupures sans relance de flux voire l'arrêt soudaine de l'application parfois.

Je viens d'essayer de regarder le match Tottenham - Chelsea sur Canal + UHD ce jour et les problèmes évoqués ci-dessus se sont passés.

Mon téléviseur est un LG OLED 65CX, numéro de version application MyCanal 1.0.7, avez-vous besoin d'autres informations supplémentaires ?

Pourriez vous faire remonter ces informations aux développeur(s) afin qu'il(s) puisse(nt) analyser et résoudre ces problèmes.

Dans l'attente de vous lire afin de résoudre ces problèmes,

Cordialement,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gilles,

Je présume que vous utilisez également une TV LG. Pouvez-vous me communiquer vos numéros de version et référence TV ? Pouvez-vous effectuer une réinstallation de votre appli myCANAL ?

Gilles38968888

Bonjour,

J'ai le même problème que vous avez cité.

Avez vous trouver une solution pour résoudre ce problème ?

A l'équipe Canal, je vous informe avoir le problème susnommé ainsi que des coupures récurrentes sur la chaîne Canal 4K.

Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre pour résoudre ces problèmes ?

Je vous remercie.

Cordialement,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Romfany,

Pouvez-vous m'indiquer vos différents numéros de version et me confirmer que vous n'êtes pas sur une version en bêta test actuellement ?