true blood erreur téléchargement épisode 4

Manuel8151776

bonjour,
il n'est pas possible de télécharger l'épisode 4 de la saison 3 ( True Blood) pas d'anomalie sur les épisodes précédents et le suivant. La problématique reste récurrente après initialisation du décodeur et nouvel appariement du disque dur aucun autre problème pour le téléchargement d'autres supports actuellement. Merci par avance

Réponses de la communauté

Bonjour Manuel,

Sur quel type d'équipement rencontrez-vous ce souci ? Je viens d'effectuer un test de mon côté et l'épisode 4 de la saison 3 se télécharge correctement (et se lance ensuite).

Pouvez-vous effectuer un nouveau test en supprimant le contenu initialement téléchargé et me tenir informé ?