l'intégralité du weekend de F1 en UHD

rycilone

Bonjour,

Je sais pas si vous l'aviez remarqué la semaine dernière mais le début des essais libre 3 retransmis sur canal+ était en UHD, et par la suite cela est repassé en FULL HD.
Donc la preuve que tout le weekend est capté en UHD pour la FOM.
Mais j'ai peut être compris pourquoi canal+ ne propose que la course actuellement (en UHD), mais il est possible pour moi qu'il contourne ce problème.
Pendant les essais(1,2,3 et qualifications ) l'équipe canal+ propose des duplex entre les stands avec leur propre captation et les images prise par la FOM.
Techniquement il n'arrive pas gérer le passage UHD de la FOM(signal international) et les captations gérer par canal+.(problème de régie ou autre ...?).
La solution serait comme il font actuellement, une régie différente entre canal+ et canal+UHD et canal+ sport/décalé et le canal évènement 4K.
Cette solution permet d'avoir le choix entre canal+ UHD seulement avec les commentaires des stand sans les images sans changé de régie et l'abonné qui veut voir les images capté par canal+ zappe sur la chaines canal+, sport et décalé sur le canal classique de diffusion.

A+

Réponses de la communauté

rycilone

Merci Olivier

Donc affaire à suivre.

A+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rycilone,

Je n'ai pas eu de retour spécifique. Nos équipes en régie ont bien pris note de votre remarque/suggestion simplement. :-)

rycilone

Merci Olivier,

Avez vous des nouvelles sur ce sujet?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rycilone,

Je fais suivre vos différentes observations à nos équipes en régie. :)