abonement pour plusieurs materiels

jérôme gayet

je suis ejecté car mon fils regarde my canal en meme temps. je suis dans ma maison de campagne et ne regarde pas avec la tv principale ce qui fait tv+2. quite a payer un supplement estil possible d'avoir l'acces a plus de materiels simultanement?

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**