code de telecommande pour une tv HAIER

dimodimo

bonjour qu'el est le code de la telecommande pour une tv HAIER merci a vous

Réponses de la communauté

dimodimo

JE VOUS REMERCIE ,pour votre aide , bonne journée

Zazen

Bonjour dimodimo

Pour cela, regardez ce tutoriel :
https://assistance.canalplus.com/questions/1695042-piloter-tv-telecommande-canal

-----------------------------------------------

Après avoir choisi le type de votre télécommande, si le mode Marque ne vous aide pas, dans le mode Modèle, vous avez un lien avec une liste de codes à télécharger

Si les codes ne fonctionnent pas ou que la marque de votre TV n'y est pas, passez au mode Recherche

Et si cela ne fonctionne toujours pas, c'est que votre TV n'est pas compatible avec cette fonction

Belle fin de journée ☼