Erreur serveur Mycanal TV samsung

Musa49911573

Bonjour,

Je n'arrive pas a lancé de videos dans l'application Mycanal de ma TV samsung.

La tv en live fonctionne. Mais pas le canal replay alors qu'il fonctionnait très bien jusqu'a aujourd'hui.

Toutes mes autres applications fonctionnent très bien (netflix et disney+).

J'ai rebooté ma box internet. Toujours le souci.

Help

Réponses de la communauté

Bonsoir Musa49911573,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ? (pour forcer sa mise à jour) RDV sur le smart HUB et choisissez Mes Applis puis myCANAL. Positionnez le FOCUS sur l'appli et maintenez la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu.

Merci beaucoup.