Plus d'acces aux chaines beinsport

Renaud48679272

Bonsoir,
Je n'ai plus accès à toutes les chaines Beinsports depuis mon décodeur bbox 4k depuis aujourd'hui.
Cependant j'y ai bien acces depuis l'appli mycanal. Je suis abonné au pack sport et toutes les autres chaines de sport fonctionnent normalement, si quelqu'un a une idée pour résoudre ce probleme, je suis preneur. (J'ai reboot le decodeur sans effet).
Merci

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel si ce n'est pas déjà fait.

Sinon, contactez les depuis la page de contact de l'espace client, pour voir s'il peuvent intervenir autrement, ou savoir si c'est un bug général sur les BBox en cours d'investigation.

Réponses de la communauté

Renaud48679272

Bonjour à tous,
Merci pour votre aide. J'ai de nouveau accès aux chaines bein, elles sont revenues toutes seules.
Bon week end.

BOUT7244

Idem pour moi, les chaînes bein du pack sport + ainsi que les chaînes ciné du pack ciné + ne fonctionnent plus... Impossible de recharger les droits, même après reboot ou en regardant c news. Que faire ?

Renaud48679272

Bonsoir,
Non je ne l'ai pas

bonsoir a tu la chaine Action ?