canal + cinéma et canal + sport ne fonctionnent plus

Claude33939124

Canal= cinema et canal+ sport ne fonctionnent plus

Réponses de la communauté

Chantal1704

youpi ca refonctionne

rigeo

Probleme depuis 2 jrs, esperant que le probleme sera vite resolu car nous avons pris canal+ pour la F1 et il y a justement un GP ce week-end. Canal+ aurait pu anticiper ce probleme

darcy63210

j'ai le même problème depuis hier

valerie22775840

Plus canal cinema et canal sport depuis hier

SERGE241460

pareil plus d'accès a C cinéma et C sport depuis hier.

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un problème de droits sur des décodeurs Orange SAT depuis hier (25/05).

Nos équipes techniques recherchent la cause du problème.

Nous vous tiendrons informés. Merci à tous de votre patience.

nolami

J'ai exactement le même problème sur mon décodeur orange depuis le 25/05/21

doudou23359

bonjour! même problème depuis hier soir ils de canal sport nicinema sur box satellite Orange!

Chantal1704

Bonjour 26/05 je viens d'avoir Canals au tél ils ont un problème technique en cours de reparation

kourval

Bonjour même soucis depuis hier avec le décodeur orange

parlervrai

Bonjour.
J'ai le même problème. Impossible de les joindre.

arnob27

Exactement le même problème ni canal + sport ni canal + cinéma quelle galère j’espère qu’ils feront un geste commercial

Elena40872037

J'ai le même problème, avec canal + via mon décodeur tv orange. J'ai tout débranché et rebranché, j'ai réinitialisé mon décodeur orange et j'ai patienter 15 minutes sur la chaîne 888 sans succès. J'ai vu sur un autre sujet sur le forum de l'assistance que plusieurs personnes ont ce problème aujourd'hui.

-001-

rebooter le decodeur la boxe si meem soucis rappel https://client.canalplus.com/contacts/