Chromecast en V.O

pierre2373635

Bonsoir,
Depuis 10 jours, Chromecast caste en V.O sur mon téléviseur lorsque je regarde une série non française. Sur mon téléphone la version est bien en Français mais lors du changement d’écran je me retrouve avec la version originale. J’ai vérifié tous mes réglages « langue » : l’option « France » est bien activée. Help :-)
Bien cordialement, Caty

Réponses de la communauté

alain39960380

Cela m'arrive encore parfois! Sur la tablette ou le téléphone qui émet, en cours de diffusion, toucher la bulle en bas à gauche de la diffusion (là où vous pouvez reculer, pauser, avancer). Cela ouvre une fenêtre avec onglets sous-titres et audio. Choisir audio et passer sur Français, puis OK.

Bonjour Pierre,

Avez-vous essayé, après avoir casté, de sélectionner le réglage VO puis de sélectionner à nouveau le réglage VF dans les options de langue ?