Abonnée free, rtl9

Christounette03

Bonjour,

Je suis abonnée chez free et est accès à certaines chaînes depuis mon freeplayer et j’aurai aimé savoir s’il était possible de donner accès à ces chaînes (type rtl9, et autres) sur mycanal et sur l’application du freeplayer révolution ou mini 4k car j’apprécie énormément de pouvoir reprendre un film au début quand il a déjà commencé.

Merci de votre réponse

Christelle

pierrickand

Bonsoir

Si vous les avez avec un option TV by Canal Panorama où Famille by vendues par Free, oui pour les chaînes de ces options, en vous connectant à myCanal avec le compte Free.

Si vous n'avez pas TV by Canal Panorama où Famille by Canal, alors ce sont des chaînes de Free, sans aucun rapport avec Canal+.

Abonnez vous aux options by Canal de Free, ou à une offre Canal+ qui contient les chaînes que vous souhaitez.

Réponses de la communauté

Christounette03

Non, pas accès possible à ses chaînes en passant par mycanal avec la connexion client free...
J’ai bycanal chez free mais il n’y a pas d’application pour cela et pas de retour en arrière pour regarder un programme depuis le début ...
C'est dommage