HD My canal

lyon64

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'utilise my canal depuis ma xbox one depuis des années et dispose d'un téléviseur smart tv samsung (acheté il y a 5 ans). Cependant, je constate que je ne bénéficie pas d'une résolution hd via ma xbox et que l'application my canal ne fonctionne pa sur la smarttv...

Quelles solutions s'offrent à moi pour diffuser en haute qualité my canal sur ma télé ?
Une chromecast permet elle une diffusion en HD ?

Vous remerciant pour votre retour par avance,
Bien cordialement.
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les clé Chromecast ont accès à la HD 1080p sur les chaînes proposées dans cette qualité, et certains contenus à la demande.

Les Xbox a accès à la HD 720p.

Les Smart TV Samsung ont accès à la HD 1080p, et l'UHD sur certains équipements. Ils s'activent actuellement en tant que decodeur pour une offre avec engagement (sauf les modèles 2021 qui ont déjà la nouvelle application avec connexion via email + MDP).

Sur les box/Smart TV Android TV et Fire TV, c'est HD 1080p au max (et UHD sur les Shield TV et certains TV Sony).

Sur Apple TV, c'est HD 1080p et UHD.

Les PS4 et PS5, c'est pour l'instant la HD 1080p au max (UHD prévu sur PS5).