RDV fantômes pour pose parabole...extraordinaire service

PHILIPPE50197312

1 RDV pose parabole non respecté car non validé par Canal...2eme RDV repositionné 2 semaines plus j'appelle 3 jours avant pour confirmation DRV disparu !!! Incroyable ! Il m'a été répondu problème de logiciel !!
Ils doivent venir demain matin mais je n'ai reçu aucune confirmation !!! du folklore !!! Viendra...viendra pas la suite au prochain numéro....

Réponses de la communauté

80s

@philippe bonsoir

S'ils ne viennent pas passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !