Je ne reçois plus les chaines canal avec ma box fibre SFR ? Rien n'est résolu depuis au moins 9 jours

thierrybyby

Je suis abonné canal plus et soit écran noir ou soit disant pas abonné sur ma box SFR fibre depuis de nombreux jours au moins 9 jours ?

pierrickand

Bonsoir

Ils ont eu un incident sur les décodeurs SFR cette semaine, déclaré résolu (cf. Rubrique info incident).

Essayez un redémarrage du décodeur et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

jean-jacques25103524

Écran noir sur toutes les chaînes canal box sfr…. 2 fois en 8 jours de temps. Ça ne va pas durer

pierrickand

@Richard4562455

N'utilisez jamais le numéro surtaxé.
Vous avez des moyens de contact gratuit depuis l'espace client.

Suivez la procédure de réclamation depuis l'espace client.

Richard4562455

L' ID C/A est bien renseignée
3 fois dans la semaine j'ai contacté CANAL
Coût de 19 euros de communication !

pierrickand

@Richard4562455
.vous avez déclaré le changement de matériel sur l'espace client page matériel ou via le service client ?

Sur l'espace client page matériel, le nouveau décodeur SFR est bien renseigné sans erreur ?

Richard4562455

Depuis le passage à la box fibre SFR, impossible d'accéder aux chaines CANAL+ de mon abonnement. Erreur SL15 Signal TV impossible.
Ping Pong téléphonique entre CANAL+ et SFR depuis 5 jours

pierrickand

@SYLVIE47021080

Espace client page matériel, vérifiez que la box est bien activée, et faites une réactivation des droits.

SYLVIE47021080

Bonjour,
j'ai un problème sur ma box 8 fibre SFR. Il me dise que je ne suis pas abonné.