Peut-on recevoir Internet par satellite

Auroredef

Accès Internet par satellite - bonjour, j'ai un décodeur pour recevoir les chaînes par satellite. Etant situé dans une zone blanche, serait-il possible de recevoir également Internet par satellite via Canal+ ? avec au besoin un second décodeur avec modem wi-fi ? Ce service existe-t-il ? Merci !

pierrickand

Il existe aussi d'autres concurrents de Nordnet.

Par exemple skyDSL, BigBlu, Numerisat, et Statrlink.

Dans tous les cas, c'est complètement indépendant de Canal+.

Réponses de la communauté

Auroredef

payant 39,90€ par mois pour avoir une connexion adsl intermittente ..... la notion de prix reste relative, selon moi c'est hors de prix pour un service nul. Si je peux basculer sur une solution à 45€ par mois en haut débit, je serai heureux !

Oui cela existe mais c'est cher et vous devez pointer un autre satellite que Astra.
Un exemple avant que quelqu'un vienne vous dire qu'il y a d'autres offres.
"Internet par satellite - neosat | Nordnet" https://www.nordnet.com/connexion-internet/internet-satel...