Problème de connexion à certaines chaines

BIGOT44864420

Depuis déjà plusieurs mois je ne peux plus acceder à certaines chaines pour lesquels je suis pourtant abonné comme CanaL à la demande; Canal jeunesse, canal Cinema ETC je n'ai accès qu'à CANAL+ CANAL Sport.
Le message d'erreur est : Test de votre connexion internet : Vous ne pouvez pas faire de test de debit pour le moment. Une mise à jour est probablement en cours. Merci de réessayer ce test ultérieurement. Vous pouvez également patienter et relancer le test à la réactivation du bouton 'Réessayer'
Sauf si cela dure plusieurs mois j'ai ce message depuis janvier coincident avec ma demande de résiliation ?
Merci prendre en compte ce problème rapidement s'il vous plait

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?