Carte bancaire refusée sans raison

laurent19246005

Bonjour, j'ai déjà appelé 2 fois canal, ils m'ont confirmé que le problème venait de chez eux et qu'ils allaient faire le nécessaire.
Ma carte bancaire qui passait bien avant ne passe plus. Résultat plus d'accès au service depuis 5 jours. (essayé avec une autre de la même banque, idem)
J'attends toujours la résolution canal !

Zazen

Bonjour laurent

Comme vous vous adressez ici à une communauté d'abonnés, pour votre réclamation, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) ou en suivant directement ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/

Au cas où, vous pouvez remplir un formulaire de réclamation en suivant ce lien :
https://bit.ly/3uFcS0W

-------------------------------------------

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815

Réponses de la communauté

ahmed43693016

J ai le même soucis depuis hier alors que ma carte à toujours fonctionné. Plus de programme depuis hier .