téléchargement sur Disney+

moise49267999

Bonjour, je n'ai pas le logo téléchargement sur disney+, j'ai essayé sur plusieurs supports (box canal+ 4k, télé connectée, pc et playstation4) et sur aucun support j'ai la touche téléchargement. A t'elle été enlevée ?
Merci

Réponses de la communauté

moise49267999

Bonjour, merci pour votre réponse, c'est dommage car je n'ai pas internet chez moi, je pensais faire le plein de films sur ma console ou box canal+ chez mes parents.

pierrickand

Bonjour

Disney+ ne propose une fonction de téléchargement que sur les applications mobiles.

Sûrement car c'est pour destiné à une lecture hors ligne, et que des équipements fixes ne sont pas destinés à être utilisé hors ligne).