Erreur conso

Jacques50096342

Bonjour

Cela fait 2 semaines environ que j’ai acheté orange mécanique et impossible de le visionner : erreur conso 403. J’avais acheté the usual suspect qui avait parfaitement fonctionné. Comment est-il possible de régler cette erreur je vous prie ?

Merci par avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour, nos équipes CANAL VOD vont republier le film afin de corriger ce défaut de lecture.

Je reviens vers vous au + vite. ;)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Le film a été republié sur CANAL VOD et il est désormais bien lisible. N'hésitez pas à réessayer. :)

Jacques50096342

Bonjour

J’utilise un iPad

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous constatez ce message d'erreur pour ce film ?

Merci beaucoup. :)